Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouledoguette
le blog de bouledoguette
Albums Photos
29 février 2008

Suite générosité de mes scropines préférées

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis attention en recommandé de Claire http://lescrapdevahine34.blogspot.com/ .

Quelle ne fût pas ma suprise quand je me suis apperçue qu'il n'y avait pas une page mais deux.

Je ne vous dis pas l'émotion qui me submergeât quand j'ai vu les pages avec mes photos, presque la larme à l'oeil.

Je prends donc mon téléphone pour appeler ma Claire et la remercier chaleureusement.

voilà j'arrête avec mon blabla et je vous montre les photos que j'ai piqué sur le blog de Claire et oui je suis un flemmarde jusqu'aux bout des ongles.

MA_PRINCESSE

LITTLE_ANNA2

Ah, vraiment elles sont trop belles tes pages, Claire.

Publicité
Commentaires
le blog de bouledoguette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité