Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouledoguette
le blog de bouledoguette
Albums Photos
1 mars 2008

Mes ateliers à Scraposud 3

Voici le programme avec les ateliers que j’ai choisi pour la crop Scraposud édition 3.

J'ai choisi des ateliers pour faire des pages car j'ai l'album de ma fille à remplir.

Samedi 24 mai 2008

- Isa : Atelier 1 : fleurs et rubans
Atelier Isa 1 http://scrapisadebelley.canalblog.com/: 2 heures : Chic, le printemps arrive!

une page 30 x 30 sur le thème "fleurs et rubans de mille manières", bazzill festonné, rubans, fleurs et tampons seront au rendez vous pour créer des fleurs uniques. Un atelier de saison!!

- Edwige : atelier 1 : découpes en feutrine
Atelier Edwige 1 http://www.edwigebufquin.com/: 2 heures : découpes en feutrine.

Fabrication d'embellissements pour le scrap tout en feutrine, apprentissage de découpes particulières.
Matériel nécessaire : feutrines The Cinnamon Patch, cardstock, œillets et brads de toutes sortes.

Après cette première journée, j'espère avoir encore le courage pour la soirée-atelier spéciale.

Dimanche 25 mai 2008

- Gauxanne : atelier 2 : page liège et transparence
Atelier Gauxanne 2 : 2 heures : page liège et transparence.

page 30x30 en liège ou support liège 15x15 assez épais (que l'on peut accrocher) et transparence (avec une base liège et utilisation de transparent hambly ou CC)

- Gauxanne : atelier 1 : triptyque transparent

Atelier Gauxanne 1 : 2 heures : triptyque transparent.
triptyque en plexigrass (avec 3 petites plaques 15x15)

http://www.gauxanne.com/

Voilà un week-end chargé mais qui va me replonger dans le monde du scrap.

Publicité
Commentaires
le blog de bouledoguette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité