Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouledoguette
le blog de bouledoguette
Albums Photos
26 février 2008

Générosité de mes scropines préférées

Voilà comme je l'ai dit dans mon message précédent je suis maman depuis 5 mois et je n'avais plus le temps de scrapper ma puce d'amour.

Alors, j'ai fait appel à mes scropines préférées pour qu'elles créent des pages 30 x 30 sur ma fille; le temps de m'y remettre en douceur.

Flo "des Ateliers de Flo" http://tendance-scrap.over-blog.com/ m'a offert l'album photo pour la naissance d'Anna et j'ai commencé par demander une page à Birgit dit Bidi44 http://venuscrap.blogspot.com/ ou plus connue sous le nom de la vénus de Millau.

Et voici sa superbe page :

IMG_3306

IMG_3304

IMG_3300

IMG_3301

D'autres pages sont à venir mais je ne vous en dit pas plus vous verrez.

Publicité
Commentaires
V
Et Brigitte qui ose me dire qu'elle n'aime pas la page qu'elle t'a faite... Mon DIeu, elle est pourtant splendide et la photo de ta puce est un vrai bonheur !!!<br /> Bizoux
le blog de bouledoguette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité