Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouledoguette
le blog de bouledoguette
Albums Photos
25 février 2008

Après une longue absence me voici de retour!!!

J'avais mis le {scrap} entre parenthèses depuis plus d'un an et je fais mon retour.

Entre temps je vous rassure je n'ai pas chômé, et oui j'ai mis au monde un bébé.

Ma fille Anna est née le 4 septembre 2007 à 4h10, elle pesait 3kg070 pour 51 cm.

Je ne peux m'empêcher de vous montrer une photo.

IMG_1898

Volià mon petit trésor a aujourd'hui 5 mois et me laisse un peu plus de temps pour reprendre le scrap, donc attention je reviens.

Et pour commencer je me suis inscrite à Scraposud 3ème édition et je m'en lèche les babines d'impatience.

logo_scraposud3_participant

J'espère ne pas être trop rouillée car j'ai fait fort je me suis inscrite à 4 ateliers sur 2 jours et en plus à la soirée atelier.

Mais je suis rassurée j'y vais avec ma copine Valérie dit QCC.

Alors tout va bien se passer et en plus cela me sortira des couches et des biberons.

J'espère m'éclater et surtout scrapper mon petit ange d'amour que je photographie chaque semaine car elle grandit et change très vite.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup pour tes encouragements, et je suis sûre que ta page me plaira.<br /> bisous<br /> <br /> Karen
V
Youpi !!!<br /> J'suis en train de fignoler ta pag, elle partira cette semaine et j'espère vraiment qu'elle te plaira... Quelle pression !!!<br /> J'suis sure que tu vas t'éclater à scraposud, tu me raconteras !!<br /> Gros bisoux<br /> Claire
le blog de bouledoguette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité