Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bouledoguette
le blog de bouledoguette
Albums Photos
11 septembre 2006

Double page sur mon prénom

Comme certaines le savent j'adore mon prénom tout d'abord parce qu'il n'est pas commun, ensuite parce qu'il commence par un K et j'adore cette lettre et enfin comme le dit Flo il est idéal car il comporte 5 lettres.

Voilà à vous d'admirer.

Ah au fait mon prénom est KAREN

Bonne soirée

k

power_flower

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette double page et j'aime tous les K!
C
Comment ça à demain ??? Et moi alors..... BOUH !!!<br /> Superbe ta DP Karen et comme c'est étonnant tous ces KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !<br /> Bisoux tous doux !
Q
je passe deux jours sans venir sur le web et bvlan tu as déjà mis pleins de photos. Félicitations à demain Bizz<br /> QCC
S
Bravo pour ton blog<br /> et ta double page suuuuperbes Karen tout comme toi<br /> bizzzzzzzous sylviehavre
le blog de bouledoguette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité